LA NEUROERGONOMIE 

 LA SANTE AU TRAVAIL DES DIRIGEANTS, INDEPENDANTS, ENTREPRENEURS, CADRES DES PME & TPE 

ENSEIGNEMENT D’UN PROTOCOLE SIMPLE ET REGENERATIVE DE DECONNEXION MENTALE ET NUMERIQUE  POUR SOULAGER L’ESPRIT. 

APPRENDRE A SE REGENERER DANS UN ESPACE DE RESPIRATION MENTAL.

     Les dirigeants vivent au quotidien une activité mentale et émotionnelle importante. Cela induit une “compression” du temps et de l’esprit qui, si elle n’est pas prise en charge devient envahissante et inconfortable.

Une musique est harmonieuse par les espaces de vide et de respiration entre les notes. il en est de même pour la psyché humaine. Ce qui rend harmonieux l’esprit se sont ses espaces de respirations.

Cette compétence mentale est de moins en moins cultivée par maque d’apprentissage. La conséquence en est l’incapacité à se ressourcer dans le silence et l’inactivité pourtant reconnu cliniquement essentiels à l’équilibre psychique.

LA NEUROERGONOMIE propose l’enseignement d’un protocole de déconnexion mentale et numérique régénératif à utiliser dans le quotidien.  Son utilité est de stopper rapidement les états de stress de soulager l’esprit, d’équilibrer le sommeil pour permettre de diffuser un rayonnement qui participe à la mise en action, optimise le bien-être des personnes et la performance de l’organisation.

Si vous considérez que la maitrise d’un protocole de déconnexion mentale fait partie des compétences essentielles de l’évolution professionnelle, je  vous invite à me contacter pour plus d’informations.